Electrobroche concept
Notre process étape par étape
étape 1 – prise en charge

La broche est prise en charge dès son arrivée dans nos ateliers. Un numéro d’affaire lui est affecté ainsi qu’un dossier qui la suivra en permanence.

Tout ceci dans le but de garantir une traçabilité parfaite de toutes les broches que nous réparons, même plusieurs années après !
A noter également que nous fournissons systématiquement tous les documents relatifs à vos broches, indifféremment en format numérique et/ou papier.
Il est enfin important de noter que chaque affaire n’est affectée qu’à un seul technicien, responsable de sa broche depuis son expertise jusqu’à son expédition, tout ceci dans un but évident de réduire à zéro le risque d’erreur au remontage et lors des essais.

Process
Vous avez une question ?
Préférences de confidentialité
Lorsque vous visitez notre site Web, celui-ci peut stocker des informations via votre navigateur à partir de services spécifiques, généralement sous forme de cookies. Ici, vous pouvez modifier vos préférences de confidentialité. Veuillez noter que le blocage de certains types de cookies peut avoir une incidence sur votre expérience sur notre site Web et sur les services que nous proposons.