REPARATION D’ELECTROBROCHES GMN

 


GMN est une entreprise allemande crée en 1908. La marque de Nuremberg fabrique des roulements à billes de haute précision, des broches de machine, des embrayages à roue libre et des joints sans contact.

On retrouve notamment les broches de la marque GMN sur des machines  BUDERUS,  DMG, MIKRON, NOVA, SAACKE, SIGMA, SMG, TRIPET, VOUMARD …

En réparant vos broches GMN chez ELECTROBROCHE CONCEPT, vous avez l’assurance d’une réparation de qualité, avec des pièces d’origines constructeur et de bénéficier d’une garantie (pièces et main d’œuvre) de 12 mois sans limitation d’heures.

 



Découvrez l’ensemble des étapes de réparation d’une électrobroche 

Notre équipe d’intervention est habilitée pour effectuer les opérations de dépose et de repose sur site clients.

Consultez-nous également pour la fourniture de broches neuves ou échanges standards !

__________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Réparation  électrobroches GMN  sur machines SAACKE, BUDERUS, NOVA, TRIPET, DMG, OVERBECK,  MIKRON …

Quelques exemples de modèles :  HC 170 – HCS 230 -HSP 150 – HSX 20 – HSX 150 – HV-P 150 – HVX 100 – TS 120 – TSE …

 

Toutes nos autres marques réparées :

 

 

Préférences de confidentialité
Lorsque vous visitez notre site Web, celui-ci peut stocker des informations via votre navigateur à partir de services spécifiques, généralement sous forme de cookies. Ici, vous pouvez modifier vos préférences de confidentialité. Veuillez noter que le blocage de certains types de cookies peut avoir une incidence sur votre expérience sur notre site Web et sur les services que nous proposons.