ii
Salons Industriels 2020 Vague de reports
Le SIMODEC et le GLOBAL INDUSTRIE reportés à cause de la propagation du Coronavirus Covid-19 sur le territoire national

Après le JEC WORLD la semaine dernière, c’est au tour du SIMODEC et du GLOBAL INDUSTRIE d’annoncer leur report à une date ultérieure à cause de la propagation du Coronavirus Covid-19 sur le territoire national.

ÉLECTROBROCHE CONCEPT et l’ensemble des collaborateurs du Groupe PRACARTIS ne peuvent que soutenir cette décision malgré son caractère pour le moins inédit. La santé et la sécurité des acteurs entourant ces événements (exposants, visiteurs, organisateurs…) et des équipes sur place restent pour nous la priorité absolue.

Nous vous donnons donc rendez-vous durant ces événements aux nouvelles dates communiquées par les organisateurs, du mardi 9 au vendredi 12 juin 2020 pour le GLOBAL INDUSTRIE quant au SIMODEC, ce dernier n’a pas, à ce jour, de date de report officielle. 
Préférences de confidentialité
Lorsque vous visitez notre site Web, celui-ci peut stocker des informations via votre navigateur à partir de services spécifiques, généralement sous forme de cookies. Ici, vous pouvez modifier vos préférences de confidentialité. Veuillez noter que le blocage de certains types de cookies peut avoir une incidence sur votre expérience sur notre site Web et sur les services que nous proposons.