ii
PRECIMASK® 1er masque transparent à Filtration Céramique Durable
Les Groupes PRACARTIS, dont électrobroche-concept fait partie, et HBP s’associent pour développer et fabriquer un masque transparent innovant avec filtration céramique.
Le Groupe PRACARTIS, sous l’impulsion de Alain Auffret et Christophe Chambet, et en étroite collaboration avec le groupe BOUVERAT-PERNAT, réalise le premier masque transparent à filtration céramique durable, baptisé PRECIMASK®.

Ce masque révolutionnaire se démarque des autres masques par sa transparence, ses filtres à particules en céramique, nettoyables facilement et évolutifs (de classe 1 jusqu’à FFP3) et sa durée de vie illimitée. Il facilitera la vie de milions d’utilisateurs, en rendant visible les expressions du visage (sourds et malentendants en particulier).

Avec cette innovation 100% Made In France, le Groupe PRACARTIS s’inscrit dans le renouveau et ouvre une nouvelle voie de développement.

Préférences de confidentialité
Lorsque vous visitez notre site Web, celui-ci peut stocker des informations via votre navigateur à partir de services spécifiques, généralement sous forme de cookies. Ici, vous pouvez modifier vos préférences de confidentialité. Veuillez noter que le blocage de certains types de cookies peut avoir une incidence sur votre expérience sur notre site Web et sur les services que nous proposons.