électrobroche concept, unique centre agréé kessler en france


FRANZ KESSLER est une entreprise allemande créée en 1923. La marque de Bad Buchau est le premier fabricant mondial de broches motorisées avec 12000 broches produites par an.

Fort d’une expérience de plus de 95 ans, le groupe Kessler privilégie le développement et l’optimisation « en permanence » de ses produits. La gamme couvre un large éventail de secteurs, de processus et d’applications .

L’étroite collaboration avec les clients reste  la priorité  de Kessler, dont la vaste gamme de produits, allant des broches de haute technologie, des têtes à deux axes, des tables rotatives et rotatives basculantes aux moteurs et systèmes d’entraînement direct, lui permet de réaliser des solutions sur mesure avec « rapidité et flexibilité »

L’objectif  d’un partenariat en France avec ELECTROBROCHE CONCEPT est de proposer une “réparation au bon prix, au bon délai, avec une garantie constructeur Kessler, tout en étant un acteur de proximité », 

Depuis 2019, Electrobroche Concept est le seul centre de réparation agréé pour les broches du fabricant allemand Kessler en France.

Cela signifie que nous sommes en mesure de proposer des réparations de qualité certifiées par Kessler, avec des pièces détachées d’origine, selon les procédures du constructeur.

Cela garantit ainsi une qualité de service irréprochable pour nos clients et une remontée d’informations au constructeur, nécessaire à l’amélioration continue des produits de la marque.

Cette proximité nous permet une simplification des échanges et  un raccourcissement des délais de réparation, véritable alternative à l’échange standard;

Nous sommes les seuls réparateurs à  proposer une garantie pièces et main d’œuvre de douze mois, sans limitation d’heure ».






Le partenariat s’étend sur l’ensemble du territoire français  « quelle que soit la marque de la machine, le modèle de la broche, la technologie, dès lors qu’il s’agit d’une broche Kessler, nous sommes réparateurs autorisés officiels ».

Chacun de nos techniciens a suivi une formation en Allemagne au sein-même de la structure, la KESSLER ACADEMY. Ils maîtrisent ainsi l’ensemble des méthodes de réparation et ont un accès privilégié aux plans, procédures et formations.

Les broches sont testées sur bancs d’essais  conformes aux critères de qualité Kessler. Découvrez l’ensemble des étapes de réparation d’une électrobroche nécessaires à sa bonne remise en état.

Notre équipe d’intervention est habilitée pour effectuer les opérations de dépose et de repose sur site clients.

Consultez-nous également pour la fourniture de broches neuves ou échanges standards !

____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Réparation moteurs, broches mécaniques et électrobroches FRANZ KESSLER sur machines BERTHIEZ – BRETON – CHIRON – CMS –  COMAU – DMG – DECKEL MAHO – EMAG – FAMUP – GLEASON – GROB – HELLER – HERMLE – HURCO – HURON GRAFFENSTADEN- IBARMIA – JOBS – MAG IAS – MORI SEIKI – PCI SCEMM – RGI – ROBERT BOSCH – SORALUCE- SW – TRW – VIGEL …

Quelques exemples de modèles : DMS 080 – DMS 090  DMS 100 – DMS 112 – DMS 132 – LC 100 – SMS 080 – SMS 090 – SMS 100 – SMS 112 – SPINUP …

 

Toutes nos autres marques réparées :

 

 

Préférences de confidentialité
Lorsque vous visitez notre site Web, celui-ci peut stocker des informations via votre navigateur à partir de services spécifiques, généralement sous forme de cookies. Ici, vous pouvez modifier vos préférences de confidentialité. Veuillez noter que le blocage de certains types de cookies peut avoir une incidence sur votre expérience sur notre site Web et sur les services que nous proposons.